L’Association Z Club Bourgogne Franche Comté

Le 7 août 2021 les membres fondateurs ont créé une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901 sous la dénomination Association Z Club Bourgogne Franche Comté. L’Association pourra aussi être dénommée Z Club BFC.

Cette association a pour but de :

  • Procurer aux membres de l’association un moyen de partage, d’échange et de diffusion d’informations sur les roadsters et coupés Z1, Z3, Z4 et Z8 de la marque BMW ainsi que de tout nouveau modèle BMW proche des modèles sportifs BMW Z, roadster ou coupés, y compris porteurs de nouvelles technologies, appelés successeurs (par exemple I8).

  • Faciliter l’entr’aide entre ses membres (acquisition, revente, aide technique, conseils…)

  • Regrouper les passionnés de roadsters et coupés Z1, Z3, Z4, Z8 et successeurs de la marque BMW désirant partager leur passion de ce type d’automobiles en organisant, notamment, des rencontres entre les membres.

  • Gérer et administrer les médias (site, forum, réseaux sociaux) de l’association dont l’objet est de faciliter le dialogue et la communication entre les membres de l’association et d’une manière générale participer à la réalisation des buts de l’Association.

  • Et plus généralement mener toute activité visant à favoriser les échanges et le partage, entre les membres de l’association mais également avec d’autres associations ou groupes ayant un objet similaire

L’association Z Club Bougogne Franche-Comté est déclarée en sous-préfecture de Pontarlier sous le numéro W251009711.

Déclaration en sous-préfecture de Pontarlier

Cliquez sur ce bouton pour charger le fichier pdf du récipicé de la sous-préfecture

Les statuts et le compte-rendu de l’Assemblée Générale Constitutive sont disponibles ci-après.

Statuts

Cliquez pour charger les statuts de l’Assocication en format pdf.

Assemblée Générale Constitutive du 7 août 2021 à Arbois

Cliquez pour charger le compte-rendu de l’Association en format pdf.